MANDRAGORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANDRAGORE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coucou les amis !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Behemothd26




Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2012

Coucou les amis ! Empty
MessageSujet: Coucou les amis !   Coucou les amis ! Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 0:10

Ah ça fait longtemps ! :) Je suis revenu pour vous jouez de mauvais tour ! Hihi J'espère que vous allez tous bien depuis le temps et que plein de bonnes choses vous sont arrivés ! Moi j'ai eu mon bac et l'école d'ingénieur que je voulais de mon côté :p. C'est les vacances donc je repassai sur RoL histoire de voir qui il restait puis qu'est ce que je vois ... Des lycans et des Licornes chez les Mandragores ! Mais c'est le paradis cet endroit ! Donc voilà je repasse pour vous dire que je vais rejouer et que ça me fait super plaisir de vous revoir tous. Je comptais essayer de postuler mais bon je vais pas vous infliger un tel fardeau huhu je vais attendre d'avoir une centaine d'espion histoire de pas faire trop tâche à côté de vous ^^.

Bisoux tout le monde à très vite :3
Revenir en haut Aller en bas
orchidee

orchidee


Nombre de messages : 776
Age : 64
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
classement: 117
Espions:
Coucou les amis ! Left_bar_bleue180/180Coucou les amis ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Coucou les amis ! Left_bar_bleue84000/84000Coucou les amis ! Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Coucou les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis !   Coucou les amis ! Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 15:33

Salut Béhé ^^ je suis bien contente de te revoir et de constater que tu as réussi dans ce que tu voulais. Je te fais de gros Coucou les amis ! 215847

A bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
drakkar

drakkar


Nombre de messages : 2733
Age : 63
Date d'inscription : 04/03/2010

Coucou les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis !   Coucou les amis ! Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:58

salut behe ça fais un bail 1bete 1cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis !   Coucou les amis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANDRAGORE :: Mandragore :: Les Voyageurs :: La taverne-
Sauter vers: