MANDRAGORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANDRAGORE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explication sur mes démélées avec Yogsototh

Aller en bas 
+3
grisou2
WALACE
macgyver
7 participants
AuteurMessage
macgyver

macgyver


Nombre de messages : 209
Age : 74
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
classement:
Espions:
Explication sur mes démélées avec Yogsototh Left_bar_bleue180/180Explication sur mes démélées avec Yogsototh Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Explication sur mes démélées avec Yogsototh Left_bar_bleue84000/84000Explication sur mes démélées avec Yogsototh Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Explication sur mes démélées avec Yogsototh Empty
MessageSujet: Explication sur mes démélées avec Yogsototh   Explication sur mes démélées avec Yogsototh Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 9:00

J'avais pour habitude de faire ce post au forum, pour dire au-revoir et avoir la pierre:

Je vous souhaite la bonne nuitée, noble assemblée...
bonne nuit à tous A +


Car je trouve le forum insipide et il me fait pensé à la bande FM de la Cibie des années 80/85..
D'autres part, j'avais le ras le bol des poste en Anglais non sanctionnés...

Ce n'était pas du goùt de Yogsototh qui voulait me baillonné...Il voulait que je change de refrein..Et que j'innove... lol!



Pour une fois il y a eu dialogue...



Je lui est fait part de ce que je pensait du forum..Etc...Je vais donc vous faire un copié/collé d'une partie de la conversation..(Car çà serai trop long et fastidieux à lire..çà a duré une bonne partie de l'après midi..)




Synopsis de la conversation:

yogsototh (2010-07-29 00:31:32) Suppr - Rep - Ignor Je t'ai déjà averti. Arrête de coller toujours le même post pour ton aventurine. La prochaine fois ce sera trois jours de baillon.


Réponse de ma part:

Efcaristopoly Messire Yogsototh
Ôte moi d'un doute... Ce faire insulté lorsque l'ont dit bonsoir en Alsacien, cela Vaut t'il des louanges ?
C'est pourtant ce qui c'est passé, puisque tu n'est pas intervenu à ce moment là....(Où bien ma mémoire me fait défaut...) Bonne journée messire

lol! Je suppose qu'il n'a pas apprécié.. lol!

J'avais posté un message en Italien... lol! Et Ont m'a demandé de remettre l'autre message... lol! (Ils n'y ont rien comprit...) Alors j'ai remis le message originel... lol! Et voilà la réaction de l'autre truffe lol! d'où ma réponse...


yogsototh (2010-07-29 00:31:32) Suppr - Rep - Ignor Je t'ai déjà averti. Arrête de coller toujours le même post pour ton aventurine. La prochaine fois ce sera trois jours de baillon.

!!! yogsototh (2010-07-29 12:45:10) Suppr - Rep - Ignor
je n'étais peut-être pas là non plus. Et ça n'a aucun rapport avec notre affaire. Tous les soirs tu viens poster le même message à la lettre près. sans te soucier le moins du monde de ce qui peut se passer sur le forum, la preuve tu as reçu la missive deux minutes après ton post tu étais déjà parti compter tes aventurines. Je te signale juste que désormais tu devras essayer d'innover un peu sinon il pourrait t'en cuire



Polyefcaristo Messire Yogsototh

Toi aussi tu est dans l'erreur, car je fais ce post pour dire au-revoir et me déconnecté, pour aller dormir...Tout en prenant la pierre (là tu a raison)...
Je suis connecté depuis 6h30 le matin et ce toute la journée, avec une coupure pendant la sièste...Et le forum est tellement insipide qu'il me fait pensé à la bande FM de la Cibie des années 80/85, donc j'y jette un oeuil de temps en temps, mais rien de plus...
Ce soir je posterai en Alsacien...C'est innovant non ?
Mais j'entend bien ne pas me faire insulter...

Bonne journée Messire


yogsototh (2010-07-29 17:27:25) Suppr - Rep - Ignor
je fais erreur parce que tu viens prendre ta pierre avec toujours le même message? En passant on parle français sur le forum. les insultes ne seront pas tolérées si un troll est là. Si ce n'est pas le cas tu le signales par missive avec l'heure du méfait.

Ma réponse:

on parle français sur le forum, dit tu...Ce n'est pas l'impression que j'avais avec tout les postes en Anglais...Bref...

Si je poste en Alsacien avec la traduction..Es-ce toléré ?

Je reconnais avoir souvent mis le même message...Mais, celui-ci est très poli et d'une teinte médiévale...Tu ne veut pas ..OK

Comment faire pour dire bonsoir sans ce répété...Même si ont inverse les mots, c'est toujours pareil...

Maintenant, j'envisage de ne plus posté du tout...J'ai de toute façon assez de pierres tout les mois...


yogsototh (2010-07-29 17:42:14) Suppr - Rep - Ignor
Je te demande juste de changer un peu de refrain. Et si tu traduis ça passe. je te demande pas de plus poster ce serait vraiment irrespectueux. En passant tu n'es pas le seul à qui je le signale...

Réponse:

Eh bien tu a du boulot, rien que pour le matin .

Ok ...Je traduirai.. Mais j'envisage vraiment de ne plus posté du tout...Je verrai à l'usage et surtout à la réaction des chiens fou qui ne cherche que le conflit...

Et voici les posts de cette nuit... lol!

macgyver le 30 Juillet (00:18:16): Titre
Hop là geiss...Salut bissame...Ich komt tzourük morgen freï....
Traduction: Salut la compagnie...Je revient demain matin de bon heure..
Désolé les trois premier mots n'ont pas de sens en Français ..."En avant la chèvre" ...Mais les Alsacien comprendront..
Bonne nuit à tous ...A +

Réponse de cr4mz (00:18:47):
bonne nuit mac'

Réponse de jim001 (00:18:53):
du bist ein scheiss
(Traduction: Il me traite de merdeux)

Réponse de macgyver (00:20:57):
Tu en est un autre ...

Réponse de jim001 (00:21:23):
je sais je sais

Réponse de macgyver (00:22:16):
Tu dois mettre la traduction...Dixit : Yogsototh

Réponse de jim001 (00:23:14):
ben j'ai pas envie... et pis j'y peux rien, tu nous parle en allemand, je répond en allemand... malheureusement j'ai une connaissance assez limitée de l'allemand x)

Réponse de macgyver (00:23:48):
En effet...Ont peut poster dans une langue étrangère...Mais en mettant la traduction...

Réponse de jim001 (00:24:49):
ben dans ce cas, aucun sens à poster cette langue ici...

Réponse de macgyver (00:25:00):
Non Messire jim001...Je parle en Alsacien...Ce n'est pas du tout pareil...

Réponse de jim001 (00:25:40):
bof... alsacien et allemand c'est pareil...

Réponse de macgyver (00:28:13):
Pourquoi dit tu "aucun sens à poster ce dialect ici"...C'est de la discrimination...
Sache qu'il y a beaucoup d'alsacien, ainsi que beaucoup de Breton Qui poste au forum...

Réponse de macgyver (00:29:20):
Si tu dit a un Alsacien qu'il est Allemand c'est une insulte...

Réponse de jim001 (00:31:27):
la question n'est pas là, nous sommes sur un forum sur lequel la langue parlée est le français... c'est tout et si tu met une traduction, il est inutile de poster dans une langue étrangère puisque tu te répète en français en dessous, c'est tout.

Réponse de macgyver (00:36:06):
Non..Je ne suis pas d'accord ..J'ai dialogué cette après midi avec Yogsototh..

Et ceci est toléré...

Si çà ne te convient pas, tu fait de la discrimination..

Sur ce bonne nuit A +++



Et voilà, je n'ai pas été baillonné...Mon post n'a pas été délèté...

lol! Yosogtoth à eu trop peur que je l'accuse de discrimination puisqu'il autorisait la langue Anglaise... lol!

1super
Revenir en haut Aller en bas
WALACE




Nombre de messages : 2425
Age : 61
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
classement: 5
Espions:
Explication sur mes démélées avec Yogsototh Left_bar_bleue180/180Explication sur mes démélées avec Yogsototh Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Explication sur mes démélées avec Yogsototh Left_bar_bleue84000/84000Explication sur mes démélées avec Yogsototh Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Explication sur mes démélées avec Yogsototh Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mes démélées avec Yogsototh   Explication sur mes démélées avec Yogsototh Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:34

AVIS PERSO
vu le niveau du forum je ne vois pas en quoi cela pose des problèmes
je pense que tu as bien fait 1bravo
Revenir en haut Aller en bas
grisou2

grisou2


Nombre de messages : 1438
Age : 53
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
classement: 127
Espions:
Explication sur mes démélées avec Yogsototh Left_bar_bleue180/180Explication sur mes démélées avec Yogsototh Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Explication sur mes démélées avec Yogsototh Left_bar_bleue93266/84000Explication sur mes démélées avec Yogsototh Empty_bar_bleue  (93266/84000)

Explication sur mes démélées avec Yogsototh Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mes démélées avec Yogsototh   Explication sur mes démélées avec Yogsototh Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:07

Ce jeu oblige les joueurs a passer tout les jours sur le forum s'ils veulent evoluer,rien que pour obtenir
ces precieuces aventurines,alors si quelqu'un peut me dire comment faire pour rester original alors que tout les jours il y a 200* le meme message venant d'autres joueurs,qu'on me l'explique svp.
Surtout quand,depuis longtemps,on evite le forum le plus possible a cause du niveau
tres bas instauré par toujours les memes boulets qui sont presents presque 24h24
Revenir en haut Aller en bas
https://mandragore.forumactif.org
drakkar

drakkar


Nombre de messages : 2733
Age : 63
Date d'inscription : 04/03/2010

Explication sur mes démélées avec Yogsototh Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mes démélées avec Yogsototh   Explication sur mes démélées avec Yogsototh Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:32

de votre avis .rien de plus à ajouter 1bravo 1bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mojo

Mojo


Nombre de messages : 312
Age : 55
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
classement: 190
Espions:
Explication sur mes démélées avec Yogsototh Left_bar_bleue180/180Explication sur mes démélées avec Yogsototh Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Explication sur mes démélées avec Yogsototh Left_bar_bleue88025/84000Explication sur mes démélées avec Yogsototh Empty_bar_bleue  (88025/84000)

Explication sur mes démélées avec Yogsototh Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mes démélées avec Yogsototh   Explication sur mes démélées avec Yogsototh Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:23

Tout pareil ^^ Le matin c'est plus cool moi je poste tout les matin "Bien le bonjour nobles seigneurs d'inutopia, bonne journée" et je n'ai pas de soucis ;)

J'ai aussi l'impression que yogo est l'un rare a protester d'autant plus lorsque le mot aventurine n'est pas dans le post....
Revenir en haut Aller en bas
moullouk

moullouk


Nombre de messages : 203
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
classement: 648
Espions:
Explication sur mes démélées avec Yogsototh Left_bar_bleue180/180Explication sur mes démélées avec Yogsototh Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Explication sur mes démélées avec Yogsototh Left_bar_bleue86000/84000Explication sur mes démélées avec Yogsototh Empty_bar_bleue  (86000/84000)

Explication sur mes démélées avec Yogsototh Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mes démélées avec Yogsototh   Explication sur mes démélées avec Yogsototh Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:15

j'aurais bien aimé être là avec du pop corn 3mdr
Revenir en haut Aller en bas
orchidee

orchidee


Nombre de messages : 776
Age : 64
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
classement: 117
Espions:
Explication sur mes démélées avec Yogsototh Left_bar_bleue180/180Explication sur mes démélées avec Yogsototh Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Explication sur mes démélées avec Yogsototh Left_bar_bleue84000/84000Explication sur mes démélées avec Yogsototh Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Explication sur mes démélées avec Yogsototh Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mes démélées avec Yogsototh   Explication sur mes démélées avec Yogsototh Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:47

Bien joué Mac...entièrement d'accord avec toi et aussi avec grisou... forum à la noix gouverner par les mêmes joueurs depuis un bon moment ... bref...je me passe de ses aventurines...
:bisou à tous

je poste juste quand il y a des joueurs que je connais et que j'apprécie lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication sur mes démélées avec Yogsototh Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mes démélées avec Yogsototh   Explication sur mes démélées avec Yogsototh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication sur mes démélées avec Yogsototh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANDRAGORE :: Mandragore :: Les Voyageurs :: La taverne :: CUISINE INTERNE-
Sauter vers: