MANDRAGORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANDRAGORE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Croisade contre les Templiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cépafo
Invité




Croisade contre les Templiers Empty
MessageSujet: vive les belle image en "fermant la balise"   Croisade contre les Templiers Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 4:10

wouhahou mais quelle féte ici 1bravo

j'adore vos smileyx 2ange


et je viens vous super félicité pour ce début trés fort de croisade 🆒


Croisade en cours entre Mandragore et L'ordre des templiers
Cette croisade a débuté il y a 10 heure(s) et se terminera dans 2 jour(s).

Une limite de 20 tours a été fixée
Croisade contre les Templiers 7693Croisade contre les Templiers Bouclier-vsCroisade contre les Templiers 6678
Croisade contre les Templiers 7693 MandragoreCroisade contre les Templiers 6678 L'ordre des templiers
1243 K écus volés225 K écus volés
2 tours utilisés1 tours utilisés
621 K écus / tour en moy.225 K écus / tour en moy
Revenir en haut Aller en bas
cépafo
Invité




Croisade contre les Templiers Empty
MessageSujet: Felicitation   Croisade contre les Templiers Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 4:58

les désirs de ktline sont mon plaisir :pppp:

et bravo a tous pour ce kidnapping de score dés le premier jour et de derniére minute 1bravo


Croisade terminée entre Mandragore et L'ordre des templiers

Cette croisade a débuté il y a 3 jour(s) et s'est terminée il y a 10 heure(s) .

Une limite de 20 tours a été fixée
Croisade contre les Templiers 7693Croisade contre les Templiers Bouclier-vsCroisade contre les Templiers 6678
Croisade contre les Templiers 7693 MandragoreCroisade contre les Templiers 6678 L'ordre des templiers
GAGNÉ !!PERDU
2790 K écus volés2783 K écus volés
15 tours utilisés11 tours utilisés
186 K écus / tour en moy.253 K écus / tour en moy.



Revenir en haut Aller en bas
sagesanka




Nombre de messages : 179
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
classement: 659
Espions:
Croisade contre les Templiers Left_bar_bleue180/180Croisade contre les Templiers Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Croisade contre les Templiers Left_bar_bleue78211/84000Croisade contre les Templiers Empty_bar_bleue  (78211/84000)

Croisade contre les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Croisade contre les Templiers   Croisade contre les Templiers Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:53

Croisade contre les Templiers Croisa10
Revenir en haut Aller en bas
grisou2

grisou2


Nombre de messages : 1438
Age : 53
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
classement: 127
Espions:
Croisade contre les Templiers Left_bar_bleue180/180Croisade contre les Templiers Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Croisade contre les Templiers Left_bar_bleue93266/84000Croisade contre les Templiers Empty_bar_bleue  (93266/84000)

Croisade contre les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Croisade contre les Templiers   Croisade contre les Templiers Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:30

MANDRAGORE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

:600E: :600E: :600E:

La plus difficile mais aussi la plus belle de nos victoires en croisades... 1bravo


felicitations a tous,sans la mobilisation generale sur le dernier tour,c'etait perdu..
felicitations ausi aux templiers ,qui reste une des meilleurs teams de rol.

Nous avons frolé de tres pres notre premiere defaite,mais justement on en tirera
nos lecons pour devenir encore plus fort en croisade!!!!!

:groupwave: :groupwave: :groupwave: :groupwave: :groupwave:



:5FEUE: :5FEUARTI: :5FEUE:
Revenir en haut Aller en bas
https://mandragore.forumactif.org
vetek.




Nombre de messages : 154
Age : 55
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
classement: 141
Espions:
Croisade contre les Templiers Left_bar_bleue180/180Croisade contre les Templiers Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Croisade contre les Templiers Left_bar_bleue20932/84000Croisade contre les Templiers Empty_bar_bleue  (20932/84000)

Croisade contre les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Croisade contre les Templiers   Croisade contre les Templiers Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:17

oui super croisade .d une telle force d emotivité et de stress . j espert quelle ne seront pas tout comme celle . bravo a tous .felicitation a notre chef bien aimé.elle est pour toi celle la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisade contre les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Croisade contre les Templiers   Croisade contre les Templiers Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:33

Notre racine nous a porté chance :9coupe: , sur la phase finale, bravo à nos chevaliers qui ont guerroyés, je remercie les attaquants de la dernière chance ( dur la gestion du stress) vous avez été au top et toute notre team aussi :9coupe:
merci au templiers pour cette superbe croisade, ce fut un plaisir j'ai combattu pour mon roi qui es mon élu, et je suis très fière de notre team et résultats
que le :champ: :champ: :champ: :champ: coule a flot


:food1: :food2: :gpe:

ps : pour quand la revanche ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisade contre les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Croisade contre les Templiers   Croisade contre les Templiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisade contre les Templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CROISADE CONTRE LES TERRENDIS
» CROISADE CONTRE LES GUERRIERS DU NIL
» CROISADE CONTRE LES VARDENS
» croisade contre les Licornes
» Croisade contre ORDRE de la FLECHE NOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANDRAGORE :: Mandragore :: Les Voyageurs :: La taverne :: Festivités Croisades-
Sauter vers: